Tarifs 2024
C'est par une porte fermière que vous pénètrerez dans ce gîte aux beaux volumes ouverts et dégagés. Il garde l'empreinte et le souvenir visible de son ancienne destination : un fenil où l'on entreposait le foin. C'est le mariage réussi de la pierre, du bois, du fer forgé et des meubles de famille, qui donne à ce lieu une ambiance douillette, cosy et intime.
4 couchages se répartissent sur les 2 niveaux de l'espace nuit avec un lit en 140 et 2 lits en 90. Il domine la grande pièce de vie où vous apprécierez de trouver sur le même niveau le salon , l'espace repas, et la cuisine. L'automne et l'hiver, vous vous retrouverez autour du poêle à bois qui réchauffera l'atmosphère de vos diners, de vos veillées, de vos retrouvailles ...
La salle d'eau dans le même esprit en bois et pierres est équipée d'une douche à l'italienne. Une télévision, un lave linge, un lave vaisselle complètent l'équipement nécessaire à votre séjour. Pour des flambées généreuses, le bois vous est offert . Vous disposez d'un parking pour votre voiture.
A la belle saison, le jardinet clos devant le gîte vous permettra de déjeuner, de faire des grillades ou tout simplement de profiter du beau panorama sur le château de Montségur.
La suggestion de Didier : ce gîte cosy est idéal pour un séjour en amoureux !